Categories
Me Myself&I

Chela wax

Fin de semaine. Peut-être une des toutes dernières au calme car ensuite je risque de bosser… Ca ne me remplit pas de joie, si ce n’est que ça me fera quitter les lieux dans les délais et ça, ça m’arrange.
 
La musique içi se résume à rien pour les vieux et à de la trance pour les jeunes. Autant dire qu’à part un petit boum-boum de voiture de temps en temps, il n’y a rien du tout. Un appart aussi immense sans chaine hifi, ça me fait halluciner. En même temps vu les murs en carton je crois que ça serait invivable, d’ailleurs je fais gaffe à ne pas pousser mon laptop trop fort…
 
L’absence de femmes ou plutôt la surabondance de mecs me tape sur le système et comme me disait en rigolant un pote içi depuis 6 mois, "si t’en est déjà là, t’es bon pour craquer la semaine prochaine". Pfff. Non quand même pas… Et puis il ya ce petit blocage général du "je capte rien à l’arabe et si ça se trouve ils se foutent de ma gueule… un peu", ça arrive assez fréquemment.
 
J’ai de la chance, j’ai pas une gueule d’expat. Parce que sinon c’est encore plus dur, t’es vu comme celui qui vient se faire des couilles en or dans un pays plutôt pauvre au final. C’est gênant.
 
C’est marrant mais je suis content d’échapper à la canicule parisienne. Déjà en juin j’ai eu de mauvais souvenirs sur des journées chaudes. L’été 2003 avait été dur et il devient banal, si vous avez encore des doutes sur le réchauffement (dérèglement) de la planète je crois que c’est le moment de les effacer…
 
Zizouille l’embrouille a pris une amende. Je suis vert qu’il ai craqué, merde quoi. J’aurais trop aimé qu’il le fasse avec la coupe dans les bras, on aurait eu les explications après et je me serais dit qu’il a trop bien fait, maintenant qu’il est à la retraite. Mais là… Ca restera à jamais une défaite amère. Après je me dis qu’on aurait une équipe de foot européenne (hey, c’est la coupe du monde), ça serait un peu comme les Etats-unis au basket aux JOs, on gagnerait tout le temps et on aurait fêté ça avec nos potes italiens. Il y aurait eu des gens bourrés morts, comme à toutes les coupes du monde qu’on gagnerait . Fin de l’histoire.
 
Le rien à voir du jour™ Erwan Cario: je VEUX ce truc. [via Gizmondo]
 
 
Et ça ne servira qu’à mes oreilles. Bande de pervers.

4 replies on “Chela wax”

Comments are closed.