Je viens de finir de ranger la soirée d’hier, avec les petites aigreurs d’estomac et les yeux qui collent qui vont bien. J’étais pas seul, une charmante marocaine m’a filé un coup de main. En fait c’est moi qui lui ai filé un coup de main, voyant qu’elle avait entamé la maousse vaisselle à faire. Peu importe ce qu’on faisait, c’était cool d’avoir une nana en face de moi après un réveil pââteux plutôt que le néant ou un barbu néandertalien. N’y pensez pas une seconde, elle est pas du genre à se glisser en douce dans mon lit une fois tout le monde parti, elle a dormi dans le salon. *Doh* Et puis bon dormir avec un mec chargé quand t’es pure comme la neige, aussi sympa soit-il… J’aurais fait pareil en fait.
Les deux plus vieux expat’ ont des copines marocaines. Ils kiffent le côté "ça file droit et ça la boucle", pour parler vite fait. A ce qui parait vous chères françaises, vous êtes trop chieuses. Mon conseil minceur: restez comme ça.
Parce que la dévotion c’est sympa mais perso je pourrais pas. C’est trop religieux comme comportement pour moi. Ca détruit.
Mais je comprends que ça fasse rêver pas mal de mecs: une nana splendide qui nettoie tes calbuts avec toute la profondeur d’âme possible, c’est certainement appréçiable. Pendant un moment.
En tout cas je fais l’expérience d’un mois -et c’est pas fini- sans avoir vu un bout de sein, sans avoir vu autrement que par Desperate Housewifes (via Gabrielle) des jambes de femmes nues (et j’en pouvais plus), bref nib’ wallou que dalle. Ben c’est dur. J’ai presque la nostalgie des 4 par 3 parisiens avec des femmes apwal pour des yahourts. J’en viens presque à considérer la prostitution comme nécessaire dans des sociétés de ce type. Moi, vous vous rendez pas compte du traumati-mse… N’empêche l’envie de me rinçer l’œil sur un fessier marchant dans la rue est indestructible au point de couper toutes mes conversations.
Dans ces moments là j’ai envie d’une chieuse qui me baise de haut en bas avec toute la profondeur d’âme possible. Oh oui putain.