Categories
Me Myself&I

*Burp*

Il y a un an. Titre prémonitoire. C’était hier le "sortons ce soir".

  • Un repas au restau pour deux personnes: 55 euros
  • Des verres dans un bar sympaFunkathique jusqu’à trois heures du mat’: euh je sais plus ??
  • 300m de taxi boulevard charonne: 5 euros
  • Ma copine lâchant un renard violaçé le long d’une Opel en mouchettant mes grôles, moi en train de la sortir de la salle de bain, de l’allonger sur son lit et de m’en occuper jusqu’à ce qu’elle aille mieux (milieu d’aprem): priceless.

On s’est quand même bien marré. Aujourd’hui j’avais une belle poutre métallique coinçée dans le crâne, ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça (je confirme l’explication scientifique: je n’ai pas bu un verre d’eau de la soirée).

Evidemment on a rien dragué du tout, enfin surtout moi (mais au moins j’ai fini la soirée avec dignité MOI). Ben ouais, en milieu hostile avec trois mecs über intéressé par nana (qui n’étaient pas en surnombre), pas évident non plus. Il y en avait bien une au bar plutôt mignonne qui me faisait des yeux de biche pendant qu’elle se faisait lourdement draguer par mister number one, avec mister number two qui attendait son tour à côté, passant et repassant tel un vautour…"Désolé les rapaces, j’emmène votre proie à ma table pour une petite dégustation, allez salut" C’est toujours plus facile dans sa tête. Elle a traçé une heure après, seule. Han la loozeuuuze.

Ma copine avait juste à battre de la paupière pour que les gars aux alentours me regardent et essayent de savoir si j’étais son mec ou s’ils allaient pouvoir se la serrer. Remarque hier soir c’était peut être pas la meilleure idée de l’emmener…

J’ai somnolé dans son pieu, je sens la gonzesse de partout…Qui qui me fait un calin ?.. Ma main ?

‘foiré.

2 replies on “*Burp*”

Comments are closed.