Categories
Me Myself&I

Grèves et accrocs

J’ai un peu disparu ces derniers temps pour cause de grèves de transport. Ce crétin de routeur se met à ne router que quand il a envie, même si les voyants sont au vert jugez plutôt:


= 404 samèèère

Certainement un coup de LaPoste, vu comme je les honnis régulièrement (mes commandes threadless et priceminister ça vient ???). Alors ce matin je vais acheter son petit frère et vlàtipa que le vieux se met à fonctionner super bien une fois revenu. Je me retrouve à espérer qu’il merde lamentablement pour déballer le jeune. Dix heures plus tard, toujours rien :|

Sinon, je me suis pas mal drogué ces derniers temps.

Pur crack. Plus besoin de rien. La vache. On apprend sur l’entrée wikipédia de la série que chaque personnage est créé indépendamment des autres. Il ya un scénariste par personnage et ensuite, ils recoupent tout ça ensemble. Regardez comme toute la planète est représentée à traves ces héros, la pub Benetton par essence. Dans une société occidentale aussi rapide qu’aujourd’hui l’universalisme/"je suis spécial" fait mouche. Encore un mois et demi avant mon fix  la reprise…

En attendant la Wii familiale, je me suis fait un p’tit plaiz avec ce jeu. Avec, je déforme le continuum espace/temps et les heures deviennent des minutes. J’y joue trois minutes par çi par là, avec des diners froids et des crampes dans les jambes (petite note mentale: vraiment éviter advance wars aux chiottes). Maintenant j’ai peur quand je le lance. Pour ça et puis aussi parce que la machine me plie à chaque guerre…

Non ce n’est pas le mien et je doute de son confort. En tout cas ces derniers temps, j’ai vélosifié pas mal à travers Paris. Une belle drogue aussi l’effort physique (il faut que je la continue), les muscles qui chauffent et l’instant si bon où l’on se sent comme une braise, UNSTOPPABLE \o/ Et puis après c’est l’harmonie entre la tête et le corps… Finis les raideurs et la mauvaise circulation du sang.

En parlant de sang et donc de coeur (ouais sai dégueu comme transition mais sai la wviie), à ce niveau je suis plein à ras bord. Mais je gère. N’empêche si j’étais sur Meetic les nanas devraient raquer pour avoir du bon amour 100% garantie comme ça. Au lieu de ça c’est moi qui doit payer et mettre le chocolat dans le papier d’allu ? haha. J’ai une copine qui sort apparemment avec un gentil guedin et un pote qui divorce pour m’en dissuader.

Ca me fait penser à Nancy dans Weeds qui avoue de façon touchante vouloir être seule et responsable, sans avoir à gérer qui que ce soit d’autre.

"Profite, fils"