Bilan, best-of, moments forts, coups de coeur… C’est la période. Trop de choses sont arrivées cette année pour que je m’en rappelle, trop de montagnes russes tuent l’envie d’y replonger. Et puis les archives sont là aussi, c’est l’avantage du monde numérique. En tout cas l’année partait super mal et puis c’est bien revenu. J’ai un cv qui commence à avoir une belle gueule, j’ai d’ore et déjà un job pour la moitié de 2007, un petit matelas tranquille sur le compte, c’est carrément la pampa là, du jamais vu. Ca ça roule…
Cette rentrée a été une bien grosse déception, difficile de ne pas y repenser. Parce que c’est la première fois où j’ai craqué sur le thème "de toute façon les meufs ça assume jamais rien, les femmes c’est dla merde" bien sur par pur désespoir et énervement… En 2007 je vais me refaire. Bon là vu que j’ai cru très fort que j’allais passer la soirée du 31 à diner puis à gentiment fêter ce début d’année avec le bas de mon ventre Elle, et toute la nuit comme terrain de jeu… J’y pense encore et dans la folie, j’y crois encore vu que c’est la fin d’aprem’ c’est jouable (rires). Sept jours sans voir le soleil (sisi j’ai bien fait gaffe), toujours cette grisaille basse c’est pas évident de péter le feu pour une belle plante esseulée. Mais il faut rigoler.
C’est marrant personne n’avait de plan jusqu’à hier et depuis, tout le monde en a. La couille c’est que j’en fais pas parti, merci sympa les gens. Je retiens. En même temps je suis useless, je ne serais jamais capitaine de soirée. Mais bon je pourris jamais l’ambiance c’est déjà ça…
PEU IMPORTE.
En 2007 foxapète (euh pas trop non plus hein, pas de blagues).
Tout mes voeux de bonheur à toutes et tous !
Love,
h.
Reflections of the Gr0over, cred photo Gore.
2 replies on “Saut dans le sept”
Très bien la photo . Bonne année :)
Tout pareil mec !