Categories
Me Myself&I

Quoi 2 neuf

Le plus relou c’est de se dire qu’ensuite, on va cramer comme des merguez sur un barbecue à 11h le soir, quand on voit plus ce qu’on fait pour toutes sortes de raisons. Mais pour le moment cette pluie de chie c’est pas mieux, c’est chiant.

Ma tante a été hospitalisé, elle va mieux mais est toujours paralysée du visage après son accident vasculaire. J’ai dit à mon père -en piteux état sachant qu’il était avec sa soeur lorsqu’elle allait mal- qu’il pouvait m’appeller pour quoi que ce soit même si comme elle, il dira "non non, tout va bien". Ca aide pas. Je crois que je lui ai remonté le moral quand même ce week-end.

Le taf avance bien, je fais mes petites réunions tout les deux jours avec le game designer et le producer, je redescends la rue et je suis chez moi. Plutôt cool. Travailler chez soi nécessite une petite discipline mais l’inertie est inexistante: quand on bosse, on bosse. Ca avance vite alors ça fait plaisir. Demain, focus sur les bruitages après avoir finaliser le document contenant la liste audio pour le programmeur. Aixssaile je t’aime.

Quelques backups de plus, je me remets à la composition quelques trucs à finir… J’ai pas tenu longtemps une semaine plus tard, j’ai envie d’accoucher à nouveau.

J’aimerais parler des femmes mais je ne sais pas trop comment. Vu le temps que je passe à y penser, j’écris pas beaucoup sur le sujet, et j’en ai des choses à confesser sur ces bougresses… Pardon. La boulette.

Sinon j’ai eu 28 ans vendredi dernier.