Categories
Me Myself&I

Mystique


Photo by Xavier

On dit que les Gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête. Cette année je vois bien ce que devaient ressentir les ancêtres. Cet été les gens ne courent même plus sous la pluie.

L’année dernière j’étais au Maroc pendant trois mois, sans un nuage. Je crois que j’ai bien rattrapé. Maintenant je voudrais ça:

I Don't Have a Yard.
Photo by Souris

Raaaah. 1000 euros en moins et j’y suis. Je ne peux pas là mais ça devient une envie pressante quand même, surtout avec la mégatonne de gens passionnants à rencontrer là-bas. J’ai eu mon pote de Shanghaï sur msn, en train de se faire mettre la bague au doigt. Pas encore prêt mais pour le moment, il kiffe.

Moi que dalle mais j’ai ces derniers temps envie d’une nana créative. L’idée de faire de la musique que j’aime avec la personne que j’aime me fait trembler… Mais ne serait-ce que partager l’intérêt pour le… euh… enfin tout ce que j’écris sur ce bout de web, ça serait top. Elles ne courent pas les rues pour les raisons citées ci-dessous mais bizarrement, je ne m’en fais pas. Trop.

N’empêche boire du thé chaud le soir fin Juillet putain, c’est pas normal.

2 replies on “Mystique”

De retour de Lisbonne je viens moi aussi de ressentir ce fameux choc thermique! Mais ou est passé l’été! Dérèglement climatique quand tu nous tiens…

Comments are closed.