Categories
Me Myself&I

Simple et funky


Ouep, vieux bug sur la France :/

Vendredi soir j’ai dansé, samedi j’ai bullé, dimanche j’ai accordé.

J’ai aspiré la chaleur, j’ai transpiré et transpiré, rechargé mes batteries. Full Moon Party 1 (attention je joue à la prochaine, dans un an) puis LafraiseParty 7 donc.


Catch me if you can! (photo –en plus grande– by Xavier)

Arrivé à vélo, installés dans l’herbe avec ce bête de temps comme dirait l’autre, avec que des gens trop beaux de partout… Lâm s’est foutu de ma gueule avec ma salade du Monoprix, salade dont il s’est empiffré la moitié en trois sec, j’ai des témoins. A la prochaine mec. Toufure et sa compagne, Sophie, Astigo étaient les seuls que je connaissais, j’ai pu en croiser d’autres des timides, des pas timides du tout. Des yahourts épais et bien bons, de la glace, du jus de fruit… Et bien sur, de biens beaux t-shirts.

Comme je passe souvent du tout seul à cent personnes (vendredi soir c’était pareil) des fois c’est un peu dur, peut-être parce que c’est un peu la même chose… Mais bref, je regardais les gens qui nous regardaient faire notre pique-nique… Trop marrant d’examiner le processus d’identification de la troupe : putain mais ils ont tous des t-shirts qui déchirent, c’est ça le secret du ralliement !

Génial aussi les joueurs de cartes: dès que la DsinParis s’est mise en place avec un gros tetris online… Un peu écoeuré par tant de fun que procurent ces petites machines, je les ai vu s’arrêter de jouer et tripoter leurs apn… On a pas fini de voir des écrans dans la verdure…:)

Aujourd’hui parc floral avec les sisters G, changements de cordes au soleil, splendide programmation rah mais que c’est bon… Un excellent week-end.