Categories
Me Myself&I

Gimme

Tout cela m’amène à penser au contenu que je crée. Je n’essaie jamais de réfléchir à la rémunération, je prends déjà mon pied à apprendre et à creuser tout seul. J’ai déjà l’impression d’être récompensé en appuyant sur "Publish" après une soirée de recherche plutôt qu’à mater Koh Lanta.

Alors en dessous du petit calendrier j’ai mis un lien vers un versement de don.

Je ne vais pas mentir, vivre en sound designant en France, ben c’est dur. Mais sans être capable d’expliquer pourquoi, j’ai une insolente envie de continuer à travers les directions, les influences et les raisonnements que vous pouvez sentir à travers ce blog,

Je ne demande pas vraiment d’argent pour les frais d’hébergements où ce genre de choses, plutôt comme un investissement sur ma personne. Non je ne vais pas partir me refaire une vie dans les îles, c’est juste que je sens le potentiel en moi. Ca fait vraiment aubouduroul’ ou culotté et je ne saurais pas expliqué cela, si ce n’est par ce que j’ai vécu.

J’ai un putain de paquet de choses à exprimer.

Hot Hand
Et ça risque de faire mal…

Je vois ça comme un investissement qui va me permettre de continuer à étoffer ma palette d’outils (il me faut absolument un enregistreur portable de qualité, j’aurais besoin d’une basse gaucher MIDIfiée aussi avec ça, je vais vous trouer le cul…), progresser et faire encore plus de contenu. Ce n’est que le début…

Effectivement, je prone le retour au mécénat. Il y a des gens qui misent bien sur des chevaux dans des courses, pourquoi pas miser sur les idées et les buts d’une personne ? Ok vous n’aurez pas le résultat quelques minutes plus tard, mais par contre je donne continuellement depuis quelques années déjà. Alors si ça vous a servi, si je vous ai fait passer de bons moments ou si vous voyez en moi quelqu’un qui peut devenir grand, n’hésitez pas, donate (les tickets restaus, les badges Sodhex ou clés pour machines à caoua sont non-acceptées).

Imaginez l’intense joie que vous procurera la primauté d’avoir financé une star internationale lors de la remise de quelconque prix mondial, entouré de beautiful people, d’exquises vapeurs d’alcools et de voluptes d’herbe raffinée.

"Sans moi ?? Ah ben c’est clair il aurait rien fait. IL ME DOIT TOUT CET ENFOIRE, TOUT"