Categories
Me Myself&I

Lost in tenderness

Excité, la nuit fut courte. Je crois même qu’on était trop excités l’un et l’autre pour pouvoir jouir convenablement et heureusement, il n’y a pas que ça…

En fait ça faisait vraiment un bail que je n’avais pas ressenti la chaleur contre  mon corps et rien que ça, j’aurais pu m’en satisfaire. Quand on mange peu, on a pas besoin de beaucoup et surtout quand il y a d’un coup tout, ça fait indigestion. Hier c’était un peu l’indigestion de bonheur, beaucoup de mal à contrôler quoi que ce soit (pas éjac précoce non plus hein ‘ttention quand même) heureux mais en même temps un peu énervé contre moi ("quoi ? pas de masterisation ? non mais dégage" me fait mon Je) un peu contre la situation de deux amis qui se font du bien.

Allongé dans mon lit, elle me massait d’avant en arrière, tout le corps. Nu sur le dos les yeux fermés, je me disais "attrape moi… Attrape moi…" pétri à pleines mains.

La vache. J’avais oublié comme ça faisait du bien de se sentir physiquement vulnérable face à quelqu’une de tendre. Je crois que zzZz

One reply on “Lost in tenderness”

Comments are closed.