Categories
Me Myself&I

Mini compïl’

  • La pub Nana avec les rires, putain je marche à tout les coups.

     

  • Dingue le nombre de pubs pour des jeux à la télé.

     

  • Arte, c’est Wikipedia Anime en fait.

     

  • Pas mal ce reportage sur les kamikazes. Etonné qu’ils ne fassent pas mention une seule seconde de l’usage d’une drogue japonaise bien connu aux US: la meth (euphorie, attention et énergie décuplées). Ben oui, on va pas s’écraser sur un bateau en zizgaguant les tirs juste en buvant une coupe de saké.

     

  • Conduire le soir tranquillou c’est vraiment cool. N’empêche qu’au bout de deux jours de caisse, plein le cul (stationnement mon ami) je retourne au train et à mes rêveries.

     

  • Un couple d’octogénaires qui se chamaille et qui n’arrive plus à s’entendre… Un n’entend plus et gigotte tout le temps. L’autre est une pierre inamovible qui oublie tout. Heureusement que j’ai connu mes grand parents à vélo et rigolards.

     

  • S’occuper de l’intendance pour trois, une sacrée corvée. Pas de surprises si le schéma familial classique avec une femme qui gère toute seule le foyer est en voie de disparition.

     

  • Le professeur Baulieu: ce mec déchire.

     

  • Depardieu qui exulte "Naardin !" dans "Le plus beau métier du monde", un grand moment de cinéma.

     

  • Ayé Heroes c’est naze: au premier épisode revoir tout les morts m’a gavé. Repartir sur gna gna organisation secrète, pffff… Les noirs sont traités bizarrement: un des rares à ne pas revenir de la saison 1 en est un, l’haïtien est un faire valoir muet, le métisse est un gamin et la nouvelle, ben il lui faut six épisodes pour se rendre compte de son pouvoir et encore, elle s’en ai pas encore vraiment servi, genre elle a pas compris so dumb. Ca me saoule. Conrad dans Weeds au moins, c’est plus sympa. Oh oui cette fin d’épisode 12… Troisième saison et ça reste irrévérencieux au possible. J’adore. Vous me conseillez quoi dans le genre ?
     

4 replies on “Mini compïl’”

Dans le genre de Weeds je ne sais pas, parce que je n’ai jamais regardé, mais Californication (série en 12 épisodes qui vient de se finir) c’est très bien. :) Je trouve qu’Heroes se laisse toujours regarder (après 3 premiers épisodes poussifs), mais je fais pas gaffe à la couleur des gens donc le genre de détail que tu relèves ne me gêne pas.

Mohinder n’a pas l’allure Wasp, c’est un mini progrès….

Bon rien à voir mais l’improbable Harry Roselmack?

Coup super médiatique formaté mais quand même il est là.

Le professeur Seuraiche plait bien à la gente féminine j’ai l’impression… Beau gosse c’est clair.

Ouais ya Harry, j’aimerais bien discuter avec lui pour savoir ce qu’il a vécu pour en arriver là.

Comments are closed.