Sans peur. Je crois que ça résume bien cette année de la quéquette. Avant l’année de la bite. Et après celle du clitoris.
En relisant en diagonale mes posts, je crois que c’est l’année où j’ai le moins chougné. Je ne m’en rends pas bien compte au jour le jour mais je parle beaucoup des jeux quand même. Je crois bien qu’ils vont changer le monde drastiquement. C’est trop une aubaine, cette possibilité ultime de simulation. Déçu de voir que ça ne titille que peu de monde. Ca me condamne à errer seul dans ces prises de tête. Merci à quelques américains de faire de même et de le partager.
Côté taf pas mal de rencontres et de consolidation de relations. So much things to do.
Côté musique, le lancement de mon stream, le kiff pour ce titre et puis les limites de mon ordi me donnent envie de redoubler d’efforts, avec une nouvelle machine. Produire plus vite mes idées, pour aller plus loin.
Côté famille, l’année du blend avec tout le monde qui se mélange via les six lettres msn sms. Ma tante va mieux, elle s’est bien battue contre le cancer et l’a mis KO dans ce round. J’espère qu’il restera au sol. Un poil inquiet pour ma soeur élevée par les mêmes personnes physiques que moi, mais visiblement pas les mêmes parents.
Côté coeur, rien. Cet été j’avais failli écrire un post là dessus: trois jours d’affilé j’avais apparemment suffisamment troublé des nanas en couple dans la rue pour que leurs mecs leur glissent un "ho ho ?" ou un "kess ki t’arrives ?". Ou alors c’est le coup du chapeau qui fait son petit effet, en tout cas j’ai pas eu l’impression de déplaire cette année. Je suis sur le marché mais je dois faire peur j’imagine. J’étais sorti avec une nana une fois qui pour se moquer vu que je suis plutôt doux m’avait dit "ah mais t’es le tueur de l’est parisien, t’es Guy George en fait !". Là, tu sais définitivement ce qu’est rire jaune.
Dingue comme ce blog m’aide. Je l’oublie souvent mais mettre à plat ces idées c’est bon pour la santé. Ca crée de la consistance et évite le superflu. Parfois dans une discussion familiale je sors le point du vue qui laissent mes parents dans un état genre "putain merde j’avais jamais vraiment pensé à ça…". Merci les posts, les recherches, Wikipedia… Les jeux et leur dénominateur commun: prévoir et comprendre. Sans peur.
2 replies on “Récap 07”
On monte une brigade ?
Yep, la brigade des concepteurs bastards français pure souche.