C’est parti, ça va être la lutte pour faire éteindre cette erreur. Et j’ai abusé, j’ai envoyé un mail avec de la police taille 72…
J’ai craqué un soir tellement j’en pouvais plus. Ca va, en général un renoi pas content en banlieue française il te crame au moins un truc. Une voiture, une femme derrière une porte que sais-je. (pardon)
Je suis pas hyper exigeant, j’ai besoin d’un écosystème à base de soleil la journée et de pénombre le soir. J’ai ni l’un ni l’autre, certes pour des raisons différentes mais ça commence à être plus que pénible.
Un truc qui me fait halluciner, c’est l’immeuble d’en face: tout le monde s’est acheté des rideaux. Quand ça blague en english à base de "french surrender!" sur Digg et autres putain, c’est vrai en fait. Les gens sont gênés, s’organisent-ils pour virer la gêne ? Non, ils s’achètent des rideaux merci au revoir. Chanmé.
J’ai branché ma voisine mais ça a pas l’air d’avoir suffit. Va falloir discuter encore au tel avec le type de la voirie. J’me sens seul. Comme au taf. 150 personnes, une qui fait de l’audio. Et trop peu qui s’y connaisse assez pour en discuter (moi je discute shader script lua et gamedesign, j’ai pas peur).
Ou vendredi soir. Revoyant trois potes du lycée dont deux non vus depuis dix ans, encore une fois en se racontant nos vies je m’aperçois que j’ai pas ce timer au dessus de la tête comme eux, qui donnent l’impression qu’il faut vraiment déconner avant de se ranger. Je dois être dérangé.
Samedi c’était en sortant mon boitier de 26 kg de ses doubles cartons que je me suis dit que c’était prévu pour être fait à deux. Et le boitier est fait pour les droitiers…
Ce midi en regardant ma mère monter à cheval, au milieu des poneys et des jeunes filles, avec un bon Macumba au haut-parleur à côté du padre quelquepart j’étais seul aussi.
C’est space.
Aussi haroldito.com doit remarcher maintenant. Je peine pour setuper un virtual folder dotnet avec un CNAME. S’il y a quelqu’un dans la salle qui peut me filer un coup de pogne, c’est pas de refus (mappath ? webconfig ?). Je suis seul.
3 replies on “1”
1998-2008 c’est l’année pour revoir des connaissances "décennales" Tu as revu qui alors? :-)
Monsieur Daly et monsieur Pires…:) lol
Faut les emmener chez Monsieur Bonsignore