Categories
Me Myself&I

Not that great

Aujourd’hui fut une belle journée. J’ai avancé dans le debugging de my new pc (emmerdes de pas bonne version de bios FTL), j’ai discuté et fais quelques steps de code en .NET sur une audio lib au super nom qui va bien (BASS). J’ai smoké de la bonne ganja comme ça faisait je sais même plus combien de temps que bref c’était bon comme bonbon.

C’est en remontant mon manteau jusqu’au cou, en baissant la tête pour affronter la pluie et me servir de mon chapeau comme bouclier que je me suis dit qu’il y avait un truc qui merdait en ce 1er Mai.

Ce temps de chie.

J’ai un petit récapitulatif perso depuis que je vis seul:

-2003: Eté de ouf, un peu trop même vu le nombre de mort. 3 mois de soleil qui pète.

-2004: Eté chaud mais par moment hyper lourd. Gros orages (sur la route pour la Suisse j’en ai vu comme jamais j’en avais vu).

-2005: Orages carrément violents. Soleil mais pas très longtemps.

-2006: Eté grave pourri, pluie tout le mois d’aout que j’étais content d’être au Maroc.

-2007: Ya eu un été ? En juillet je buvais du thé chaud l’aprem en bossant et le parc floral en aout, même habillé de la tête aux pieds ça caillait…

Et c’est là que le truc horrible te frappe derrière la tête: ça, c’est Paris. Ailleurs, même si globalement c’est le même mouvement, c’est quand même pas à ce point. Cette satanée côté d’Azur… La Corse…

Du coup la semaine dernière, quand on s’est tapé non pas un, ni deux, mais TROIS jours ensoleillés d’affilé (BloodyhellImgonnacum), toute la banlieue et Paris étaient en ébullition. Avec le regard des gens qui te dit "mec je sais pas trop pourquoi mais je revis !!". Moi je sais; lumière, chaleur et hop en bon petit mammifère tu te sens bien.

Et ça m’arrive que trop mais vraiment trop peu ces derniers temps. Rien que mes mains de bassistes et tout mes tendons hurlent "mais donne nous du soleil ffs!"

Vous qui vivez la nuit, vous à la peau couleur néon ou tube cathodique avec bouche pâteuse à 16h je vous envie des fois.


Reviens enfoiré !!

2 replies on “Not that great”

C’est marrant j’ai moi aussi le même bilan des étés que toi LOL notamment celui de 2005 avec un passage, gravé dans ma mémoire, par la Suisse sous l’eau!

En tout cas le soleil est revenu auj donc profitons profitons

J’ai fait trop de trucs hier d’ailleurs et aujourd’hui j’ai à peu près le même planning, profitons profitons ;)

Comments are closed.