Ca va toi ? Je me sens bizarre, fatigué par le serrage de fesses que je suis obligé malgré moi d’effectuer et excité par une personne extraordinaire que j’ai rencontré hier. Il faut que je me presse le citron pour lui donner du jus et voir ce qu’il en pense. En fait c’est crado comme analogie…
Toujours est-il qu’après un gros we de 5 jours et deux nouvelles compos courtes dans les tubes je ne reste pas inactif.
Produire seul de A à Z est exténuant. Ca me draine une énergie de dingue et ça m’avait rassuré de voir -encore une fois- Meshell dire "composer et s’autoproduire est très dur, seuls Stevie Wonder et Prince le font". Bon elle exagère ya moi. Et bien d’autres mais ça court pas les rues c’est vrai. Je suis assez fier de ça. Encore beaucoup de chemin ceci dit.
Je me suis lâché sur Amazon.com, avec un euro aussi fort c’est bonheur quand même.
Samedi je fais le tour des friperies vintages avec une copine, 79-82 en force.
J’ai l’épaule droite rigide comme Benoit XVI, thanks to the bass and stress. Il me faut un massaaaaaa*râle caverneux*
C’est horrible de voir ses grands-parents non pas vieillir, mais se momifier et se transformer en statues. Putain j’aime pas.
Les filles asiatiques. J’ai l’impression qu’avoir un sac avec un hibou dessus et un bob avec des fleurs ça leur fait de l’effet. Ou alors l’association veut dire un truc cochon je sais pas.
Je travaille sur quatre machines différentes. Deux avec ssds et deux avec hdds. La misère le disque dur, la misère.
Sinon je pars une petite semaine à Ténérife fin aout, fini les nuages muahaha. Au programme: sun chillout ocean sex if that last one cares about me. Oh, and bass of course.