Legalize légalise, euh legalizar, et…legalizzare et bref faites le !!! (XL)
Je me suis fait BBBifié et c’est cool. Aux aigris dont je ne comprends pas l’inaptitude à réfléchir deux secondes d’affilé, je réponds: les faits sont les faits.
Personne ne mourra cette année directement de la consommation pure de beuh. Même en la fumant avec des gros bangs il n’est pas sur du tout d’en mourir via cancer des poumons tout simplement parce qu’au contraire du tabac, le cannabis n’activent pas forcément les cellules cancéreuses qu’il crée, il peut même en stopper des actives (d’où la recherche anti cancéreuse via THC parce que c’est un des seuls si ce n’est le seul composant actif connu qui "éteint" les tissus cancéreux). 11 pages pour vous l’expliquer en détails et en version mal de crâne.
Donc les kékés de la santé publique, lâchez nous. Avant les fumeurs de ganja, il y a comme d’autres priorités. La lutte contre le cancer par exemple. Blaireaux.
2 replies on “Marijane is teh none”
Un auteur à lire
Alexandre-Guillaume Tollinchi (auteur du livre lettre aux volontaires)
Le cannabis est rentré dans les mœurs des jeunes. La répression contre les gros vendeurs doit se poursuivre car on doit diminuer le nombre de caïds enrichis par la drogue (mauvais exemples pour les jeunes). La prévention doit se poursuivre. L’incitation à la consommation doit être punie. La détention de cannabis doit donner lieu à saisie. Je rejette le principe de l’amende, dans ce cas.
Je dirais même que c’est intégré à la société des gens nés après 68-70. Ce qui n’en fait pas vraiment des jeunes.
Mais ça vient, ça pousse de partout…héhé.