Les strap locks. Alors oui c’est vrai, il y en a un que j’ai fumé sa mère.
Scié carrément. C’est chiant après ma basse tombe toute seule.
C’est juste un petit bout. J’avais des plaques entières de cette matière grisâtre et grasse qu’on appelle funk. Il faut défunktifier de temps en temps pour reprêcher les bonnes vibes.
Un jeu de cordes tout frais et c’est reparti. J’ai regardé Laure dans l’eau ce midi en mangeant mon steak-patates. Ca avait l’air tendu et j’étais un peu deg d’avoir ces images d’elle qui ont tournées sur le web dans ma tête. Javaiskapacliquay.
La Chine qui gagne l’organisation des JOs à l’époque, j’avais trouvé que c’était une erreur vu l’état du pays. Je crois que je peux toujours le penser, sans même aller plus loin que quelques titres dans la presse.
The Pirate Bay bloquée en Italie, le pays le plus magouilleur d’Europe (sans déconner entre Berlu et le Pape, sans compter le foot, les italiens vous faites forts) et grand pote de la France (latin connection) se la joue censure et dictature. Mmh. Juste au moment où je me paye un tshirt de Pirate. Nickel, le message prend de la valeur.
Rachelle Hoffman, jeune américaine sans histoire qui aime le son et la musique. Etudiante, elle revend un peu d’herbe et d’ecstasy (vous savez, ces drogues moins dangereuses que l’alcool et le tabac) à ses potes, se fait serrer. 4 ans de tôles OU servir d’indic en faisant un faux deal avec quelques milliers de dollars, un flingue et deux malfrats à rencontrer. Autant dire qu’elle n’était pas au courant après le "servir d’indic" et qu’elle est morte en première raison parce que l’herbe n’est pas légale.
Reportage (via l’ineffable Digg).
Ca m’a remué. Barack j’espère que tu vas bouger ton cul là-dessus aussi…