Rah l’angoisse de ne plus pouvoir s’exprimer, tout ça à cause d’une db trop juste. La loose. J’essaie de setuper un blog sans db justement, encore un peu de patience c’est pas pour tout de suite.
Je suis en vacances o/ Il fait un temps de merde. Paris c’est devenu une blague sérieux: il fait beau après 21h00 et il pleut les we. La semaine dernière je suis remonté tout doucement depuis Lyon, au fur et à mesure les nuages s’agrègent pour à 150km de Paris commencer à créer un plafond plus épais et plus gris que la muraille de Chine. C’est le moment de dire au revoir au ciel bleu pour des jours et de pleurer du sang.
Non quand même pas mais du coup sachant que le soleil est rare ici, je l’ai regardé dans les yeux encore une fois et non sans lunettes de soleil rien à faire je me crame et le soir je déguste (l’oeil qui bat au rythme du coeur et qui supporte pas une once de lumière). Ouais je suis un peu tebai.
Mais j’ai une excuse: je me fais tanner par je sais pas combien de potes en CaliFORNIQUE via Twitter ou msn ou mail ou tofs (il y en d’autres en rss cachées). J’ai même fait un petit taf que j’ai envoyé à LA hier…
Je ne sais pas. On va voir.
2 replies on “Point d exclamation”
D’ailleurs dans Marianne de cette semaine un article traite de la mort du mois d’août et plus largement de l’été ça s’appelle "Août is Out".
Yen a qui fout la gueule a cause de ça ce sont les commerçants des zones balnéaires qui se retrouvent avec tout le matos de Plage sur les bras!
lol
Non mais c’est insupportable. Hier il faisait un temps de psychopathe pas un nuage de la journée deux jours avant il faisait 14 et pas une once de soleil… Physiquement ça me lynche ces variations abruptes.
"Le temps qu’il fait" est passé en cdd temps partiel.