Categories
Me Myself&I

Hey

Tout d’abord bienvenue aux nouveaux et nouvelles. Après avoir fait quelques jours la première de couv’ de Lâm, vu par trois zillions de gens si j’en crois les commentaires et le fait d’être alpaguer dans la rue "hey mais je t’ai vu chez Lâm !" -non jdéconne mais pas loin-, je ne peux que vous accueillir. Ca se fait. Bref faites comme chez vous lien rss blabla.

Avec tout ça il va falloir que je me viméoifie mais j’ai pas encore le concept qui serait sympa.

Pendant ce temps je chie des ronds de chapeau (ha, d’un coup elle m’est revenue celle là) pour migrer la database, mais gra-ve. Après une première étape laborieuse mais couronnée de succès (merci Michak) me voilà coinçé avec une erreur unexpected. Totally même. Ca occupe les soirées avant un ou deux épisodes de série US qui cette année, me saoulent pas mal en fait.

Quatre morceaux en cours de 2mn à 8mn, un à shipper très bientôt.

Je me gausse des ennuis de la bourse je regarde comment les documentaires sur le fin fond de la vérité sur le sujet tournent. En attendant les 1700 milliards sont pour nous… Et bien moi je dis naan.

Le temps est au beau fixe, les filles sont charmantes et je crée en utilisant toutes sortes de techniques, les yeux écarquillés sur mon écran.

C’est cool.