Categories
Me Myself&I

Profusion

Trop. De. Trucs.

Déjà le jeu sur lequel je travaille depuis presque un an passe en beta très bientôt, ça fait toujours plaisir de voir un projet se terminer. je vous avais dit il y a quelques temps que je commençais grâce à un “petit réseau de connaissances qui codent” à me dire qu’on allait pouvoir faire des choses. Des jeux oui. Et donc ça a commencé !

Non pas de silence parce que je socialise trop (comprendre que la murge n’est jamais loin) enfin pas seulement, plutôt parce que ça brainstorm pas mal pour preuve, je suis level 48 à Castle Crashers.

A côté de ça j’ai toujours cette piste deep house à sortir la vache, c’est assez complexe à gérer avec le game design et le code, sensation vraiment étrange. Mais je crois que je gère de mieux en mieux.

Après des mois à faire du vélo à cracher le contenu dégueu de mes poumons, après avoir repris un rythme soutenu de basse et de respiration non contrainte par le stress (remplir les alvéoles au max, pas au tiers) j’ai retrouvé 95%-99% de mon audition oreille gauche. Tout ça c’est branché ensemble c’est ouf. Progrès spectaculaires une fois le chichon arrêté qu’une superbe beuh est venu remplacer. Ben oui ça fait beaucoup moins fumer l’herbe mais en plus ça fait tout sortir facile; une taffe, trois glaires qui sortent alors que même après 20 bornes de vélo ça restait collé dans la trachée. L’herbe me pousse dans un cercle vertueux où tout ce qui compte c’est de bien faire les choses et les finir.

Bref vous faites ce que vous voulez et moi aussi (vazy Pam ! via Rom1).

J’avais des trucs à dire genre “pourquoi je suis content d’avoir voté pour Nico rien que pour voir ce château de BS qu’est le PS s’effondrer sur ses bases en cartons et comment ça me fout trop les boules de voir deux femmes représenter l’inaction politique la plus vilaine d’Europe et le déni le plus complet du monde d’aujourd’hui” mais bon il y a de biens meilleures analyses. Extrait (à propos du new PS lol):

“Et leur intérêt premier, compréhensible, afin de préserver le système qui les a faits rois, est de ne surtout pas ouvrir le parti ni à de nouveaux adhérents (c’est le point principal d’achoppement avec Ségolène Royal) ni à de nouvelles pratiques. Le système devant rester celui qui permet sa stricte reproduction, et au passage de ne pas menacer le cumul des mandats, à l’origine d’un statut social que leur refuse la loi : cooptation, corporatisme et long apprentissage comme voie unique de formation. La quasi-totalité des « nouveaux » visages que l’on nous présente aujourd’hui, qu’ils soient jeunes, féminins ou « issus de la diversité » – voire les trois à la fois comme c’est souvent le cas du fait de l’obligation paritaire –, sont passés par ce système. Et ils sont tous prêts à le reproduire dès lors qu’il consolide leur nouveau pouvoir. On peut en déceler les traces à chaque étage du nouvel édifice bâti par Martine Aubry.”

Shoot again ? Shoot (in the foot) again.