Categories
Me Myself&I

bouffe couche louche

Je rebondis sur un post de Larcenette.

Evidemment, j’ai déjà eu l’occasion d’arrêter de fumer. Quelques semaines. Je n’ai pas mis longtemps pour avoir cette impression que je passais mon temps à manger comme le dit Larcy. Grignotage sur grignotage, gâteaux bonbons.. Hey c’est cool aussi. Ou pas (aïe mes dents).

J’ai vraiment le sentiment que consommer quelque chose qu’on aime, très régulièrement c’est humain en fait. Si on aime, on recommence. Il faut juste que ça ne gêne pas autrui quoi. Le cerveau veux à nouveau, rien à faire.

Tiens par exemple je refais du skate depuis peu. Ca fait deux jours que j’ai les chevilles qui crampent d’envie d’aller rider. Il ne se passe pas une heure sans que j’y pense ne serait-ce que trois secondes.

La semaine dernière, six jours d’affilé à Paris avec un big soleil –insane, insane- travail de l’esprit (faire des puzzles pour notre jeu, composer écrire), travail des jambes (ollie/nollie/pop shoveit/flip) et des bras (BASS). Lever tôt, repas équilibrés et tarpé diem le soir.


Voilà pareil que Miguel ! 

Ben je me sens complètement über bien après. Nickel, prêt à remettre ça, frais comme un gardon.

Alors je fais un métier que personne ne comprend, je fais une activité physique que personne ne pratique et je consomme une herbe que personne ne défend.

Je savais bien qu’entre ça et le radio/bière/foot j’allais me faire niquer.. Vous ne m’aurez jamais. Salauds.