Allez un peu de zouze quoi.
Donc la loi bidule et tout ce tintamarre, ça m’saoule. Il y avait un truc à faire pour que ça n’arrive pas; non pas ne pas voter, mais ne pas valider les offres légales de merde, toujours basées sur l’ancien système extrèmement compliqué et bancal, pas du tout légitime au vu du tout numérique mais quand même glorifié par tous les magasins online (ils ne devraient prendre aucun artiste ayant un contrat avec un éditeur). C’est à cause d’elles que les majors ont pu s’appuyer et chuchoter très fort dans l’oreille du pouvoir “s’il y a des offres légales alors les vilains pirates, serrez les tous !!”.
Tout ça c’est de la merde. Les amoureux de musique s’en contrecognent ils download, goûtent et achètent plus de musique qu’aucune génération ne l’a fait, malgré l’accroissement du divertissement. Bien sur les majors et labels touchent moins mais on s’en fout, la musique va bien, la musique est partout.
Donc je vous offre une petite compilation de saison pour fêter tout ça. Before Summertime.. Parfaite douceur et bande-son du mois qui nous réchauffe et nous donne le sourire. A deguster à volume moyen en chillant au soleil.
Soul Jazz Funk Bossa, rare groovy tunes, nothing more. By David “Big Foot” Quazar.
Playlist (47mn 21s):
Weldon Irvine – Sister Sanctified 1972
Eddie Russ – Zaius 1976
Max B – Possession 1978
Chriss Joss – Drink Me Hot 2004
Tosca – Wonderful 2003
Daniel R – Mi Casa 2002
Baz – Never Ending Story 2002
John Beltran – Dia Brioso 2004
Patricia Marx – Burning Luv 2004
Synthesis – Feeling 1976
Fabiano Orchestra – Pointe Des Châteaux 1980
http://www.mediafire.com/download.php?tdcnwad2emk
Enjoy!
4 replies on “Du calme, on s’en fout”
dommage:
Invalid File. […] This is usually caused because the file is no longer stored on Mediafire. This occurs when the file is removed by the originating user or Mediafire.
toutes mes excuses : c’est mediafire qui n’aime pas opera …ca passe avec firefox
Rah mais tu m’as fait flipper vu que j’ai testé le lien dans son intégralité ! :) Ah les browsers…Opéra quand tu fais back c’est violent purée ^^
merci :)