Categories
Me Myself&I

It Was You

Chuis amoureux stade terminal. Sourire aux lèvres, je me ballade avec l’envie de rire et de pousser des petits cris aigus. L’envie de voir venir, d’être innocent -quoi c’est meuoa que vous voulez madame ?..- et de prendre du plaisir. A recevoir, a donner. Finalement on pourrait presque se faire des deals papiers dans les relations amoureuses. Genre ordonnances; vous me prendrez un calin et demi chaque soir et deux bécots le matin pendant toute la durée du traitement. Tellement c’est aussi simple. C’est clair je m’en fous de tout, mais je m’enfuis pas (désolé) moa, je vais affrontai l’amûûr. Et ça va être bon de goûter à ta bouche… Comment je m’emporte, huhu. Cette petite ligne de basse était pour toi.

 

C’est marrant que ça m’arrive toujours aux périodes de changement, printemps/automne. Enfin c’est plutôt logique en fait. C’est pour se préparer pour les longues périodes où on a besoin de quelqu’un. Les étés et les hivers surtout. Bon ok, théorie à deux cents.

 

Jeeeeez, comme j’ai envie d’être avec elle. [effort mental surhumain pour penser à autre chose] J’ai euh… mon nouveau disque dur qui arrive la semaine prochaine, encore deux jours de tuning et j’espère enfin, que je vais pouvoir faire que ce que je veux. Ca va moins poster. Beaucoup moins.

 

J’ai oublié de dire que j’ai l’immense chance d’avoir des amies absolument géniales. Je vous aime les filles…