"ca va là ? Quoi mon dos ?"
Donc trop super merci à Lâm pour la rencontre, merci à Rémi (blog) pour la photo (et vous n’avez pas vu les autres..). Allez les filles un petit XL c’est cadeau, c’est offert.
J’ai peu de photos de moi, comme je me sens comme un point de départ j’ai l’impression qu’elles sont terriblement précieuses. Et lointaines.
"merde c’est moi ? hey pas mal" m’exclamais-je ce matin. J’ai vraiment pas cette sensation de force d’habitude alors que là j’ai l’impression que si je mets un pain dans le sol je change carrément l’ordre des marées. Faudrait que je me mate plus souvent le dos pour la bonne humeur tiens.
Je me sens cérébral, vu les tartines que je colle c’est pas une surprise. Je lis en ce moment un bouquin du MIT sur la grammaire du jeu plus un autre sur la musique électronique et je regarde cette tof… Je suis embedded là dedans ?
Alors que je me fais chopper à l’aéroport comme un moins que rien, que je lutte au taf et que je signe un autre cdd, ben ça fait du bien de se voir fort. Je peux le faire.
One reply on “Tchi tchaa”
Les mecs vous allez être obligé de me shooter les sseufs parce que mes autoportraits… ben voilà quoi !