Categories
Me Myself&I

Double oh oh

Ouais les étudiantes, ça me revient. Donc elles sont magnifiquement attirantes, pas de doute. Tout pour plaire… C’est quand elles se mettent à parler que ça coinçe. “ouais non parce que tu vois Samira elle m’a trop fait un vieux coud’put’ ” “de toute façon plus tard je changerai de carrière, jferais autre chose” “hihihihihihihi!!” et autre joyeusetés, quand j’attends mon panini le midi… Et dire qu’elles sortent avec des types de 25 piges comme moi, qui s’en cogne d’avoir rien à leur dire dans la vie et de simplement baiser avec. Moi ça me fait trop suer, rien que de l’entendre je me dis oscour !! Un minimum quoi, sinon autant se branler directement, plaisir garantie. D’ailleurs je ne comprenais pas les types quand j’avais 18 20 ans qui s’intéressaient tant à ces nanas, inintéressantes pour beaucoup d’entre elles pour la simple raison qu’elles sont quasiment déconnecté de la vie. Et la vie c’est quand tu bosses. Avant je pensais que c’étais une question d’âge mais c’est pas le cas. Ce serait plutôt moins les nanas ont bossé dans leur vie, plus elles sont tebais. Le problème se pose moins chez les mecs, car on bosse plus tôt, bien que l’écart se réduise… Enfin je le ressent pas mal comme ça. Bon à 18 20 ans ça se comprends qu’on soit un peu pas fini, mais que des mecs plus âgés aillent se prendre la tête… Ah oui la bite et le trou, c’est vrai. Je suis sur que certains ont des ‘petites’ soeurs du même âge…lol


N’empêche qu’entre les petites jeunes et les jeunes mères seules avec leurs poussettes, resplendissantes également, [non pas les poussettes] je me transforme dans la rue en une sorte de prêtre, un épais brouillard couvre mes angles de vues et tout va bien. Et puis je fais pareil, hop un pti débardeur, hey je t’ai vu en train de me zieuter toi :p Les jeux de séduction…


J’ai toujours méchamment Jane dans la tête, je lui écrirais bien un morceau, mais ça fait trop déjà vu. En général elle reste intensément dans mes pensées jusqu’à ce qu’elle me balance un bon seau d’eau. Fictif hein mais vous voyez. Championne du monde j’en suis sur. ‘Me suis pris pas mal de crampe de sa part quand même. Ah oui j’ai oublié de préciser que j’étais super timide aussi, ça arrange pas les choses et quand on est sorti de ce magasin de musique parisien, -stai en 72-,  j’ai pas été capable de  la prendre dans mes bras et de l’embrasser. J’y arrive pas, j’ai trop peur de faire peur pourtant je suis encore loin de ressembler à Quasimoto qui mange ses crottes de pigeons dans son clocher. Ptin elle m’hypnotise c’est grave… Je la trouve trop de la baaaaaaaaaaalle, ça touuuuuurne…Du clame.


Bon. Sinon j’ai décidé de ne pas me mettre à faire du onss tant que les sites ne sont pas terminés, le mien, çui du boss, çui de mys35, çui de Microsoft aussi. Ouais je roule en dotnet et ça déboite bien pour les noobs de la prog comme moi, quoique la logique objet, c’est pas évident. Toujours est-il que ça repousse un peu mes expériences de labo, que c’est un peu une mauvaise excuse, mais cela va me permettre de ne faire que du son et rien d’autre, pas de toshop, pas de dev. Juste des uploads de ‘p3s… Quoique je sais pas si je vais pas mettre des ogg mais c’est vachement plus lourd à loader je trouve et puis le mp3 c’est fully compatible et suffisant. Je verrais bien j’en suis pas là. En tout cas j’aurais tout fait from scratch tout seul. “Voyez ce type est complètement dans l’vrai. J’adore bosser avec moi” et le plus long à mettre en place aura été ce blog mais je regrette pas parce que ça fait du bien d’écrire, et qu’en plus “j’ai atteint un niveau de qualité irréprochable, bref, je suis un excellent produit.”


Jane…I miss u…


 

5 replies on “Double oh oh”

J’étais en train de surfer pour voir si mon blog était repertorié par google et je tombe sur… ton blog ! lol

Je ne comprends rien à cette phrase "Bon. Sinon j’ai décidé de ne pas me mettre à faire du onss tant que les sites ne sont pas terminés, le mien, çui du boss, çui de mys35, çui de Microsoft aussi"

C’est quoi du onss ? mys 35, it’s me ??

Bon faut que tu m’expliques là harold…

mys35

ps : bizarre cette impression d’entrer dans l’intimité des gens. Elle te lit, Jane ?

All greetings! I have fallen in love today:)))))

I wish to shout about love to all world ! :)

Love this magnificent feeling:)))))

There was this guy see.

He wasn’t very bright and he reached his adult life without ever having learned "the facts".

Somehow, it gets to be his wedding day.

While he is walking down the isle, his father tugs his sleeve and says,

"Son, when you get to the hotel room…Call me"

Hours later he gets to the hotel room with his beautiful blushing bride and he calls his father,

"Dad, we are the hotel, what do I do?"

"O.K. Son, listen up, take off your clothes and get in the bed, then she should take off her clothes and get in the bed, if not help her. Then either way, ah, call me"

A few moments later…

"Dad we took off our clothes and we are in the bed, what do I do?"

O.K. Son, listen up. Move real close to her and she should move real close to you, and then… Ah, call me."

A few moments later…

"DAD! WE TOOK OFF OUR CLOTHES, GOT IN THE BED AND MOVED REAL CLOSE, WHAT DO I DO???"

"O.K. Son, Listen up, this is the most important part. Stick the long part of your body into the place where she goes to the bathroom."

A few moments later…

"Dad, I’ve got my foot in the toilet, what do I do?"

Comments are closed.