Categories
Me Myself&I

All Your Goodies Are Gone

Ptin il ya Sonar 4 qui est sorti. Ils vont à une vitesse, c’est hallucinant… Bon j’ai pas exploité un quart des possibilités du trois alors je vais pas tenter de chopper cette version… Je suis passé à la version trois parce que le moteur audio avait été entièrement réécrit, mais sinon je serais resté à la version deux, amplement suffisante, déjà. Dès que j’ai des choux, j’achète ma licence cela va de soit. C’est bien pour ça que je me suis orienté vers Cakewalk, c’est les moins cher et les moins contraignant (pas de clés à la con), ça marche super bien, ils prennent en compte plus de matos que personne bref, des tueurs pour moi.


Hier soir j’ai vu Roy et Amp au Trabendo, c’était sympa. Surtout avec Sensi. Dingue comme une fois qu’on a bien entamé la discussion, qu’on est sorti de petites discussions de ce qui va pas et qu’on se détend, j’ai envie de la toucher. J’ai envie d’être coller à elle, je me sens si bien quand elle me parle et me regarde. J’ai l’impression d’être quelqu’un d’extraordinaire, je peux que l’être pour qu’une personne extraordinaire soit mon amie. Et quand on se parle mais qu’on peut pas se toucher, ben ça revient un peu à du mail ou du coup de tel… Je ne peux pas la toucher, ne serait ce que pour déconner genre je te chatouille, parce que j’ai peur d’être si love que je préfère pas essayer. Je serais tout de suite hyper doux et j’aurais envie de plus et j’assume pas en fait. Ben d’ailleurs c’est bien ce qui arrive, je l’effleure du bout des doigts pour lui dire un truc, comme hier au concert. C’est bien tendax tout ça…;) Les gens qui arrivent à se tripoter bras dessus bras dessous sans se séduire m’impressionnent…


Ceci dit notre relation actuelle me va plutôt bien quelquepart, elle m’apporte déjà beaucoup et j’espère que c’est réciproque. J’ai été bouleversé une fois, je crois qu’on aurais pleuré comme des madeleines dans les bras l’un de l’autre mais je suis resté paralysé, elle s’est reprise immédiatement et rien ne s’est passé… Mais ce moment je l’oublierais pas… Elle ne me connaissais pas que déjà je la trouvais passionnante à lire sur le net. Cette nana est rare et précieuse, j’en connais pas d’autres comme elle. Et c’est bienbienbien mais vraimentvraiment bien dommage… C’est marrant parce qu’on a pas vraiment de tabous, c’est juste qu’on évite soigneusement de parler de notre relation. Je lui parle des miennes avec les nanas genre Jane -lol- et elle me parle de sa relation avec son mec -lol aussi pour le coup-… C’est chelou tout ça… Je voudrais être dans une meilleure situation avant de “tenter” quoi que ce soit. Là je suis pas crédible pour une femme comme elle. Et ouais.