Categories
Me Myself&I

day of the reggin

Quoi de neuf dans le monde ? Les otages français sont toujours pas revenus, les italiennes oui, les anglais non, décapités. Les journalistes français finiront-ils cul de jatte dans un airbus pour le pays du sauciflard d’içi quelques temps  ? No sé.


L’embargo sur les ventes d’armes est levé en Lybie, on se demande bien pourquoi. Parait-il que c’est contre l’immigration… Z’en avez d’autres des arguments bidons ? Chichi dit qu’il faut réarmer la Chine, on se demande bien pourquoi, à part si Dassault lui fait du genou pour écouler des avions de chasse, on comprend mieux…


Pendant ce temps en France on se déchaine sur les homos… Ouais ça fout carrément la gerbe, mais ça ne m’étonne qu’à moitié, la société avance vite d’un côté, mais elle se s’ancre dans les moeurs que pour les générations qui naissent dans ces changements, ou vraiment pas loin. De l’autre côté elle va au rythme de la mort et comme on vit de plus en plus longtemps… Les générations d’avant 70 sont toujours autant homophobes, faut pas croire qu’en diffusant les Queers à la télé ça va changer les choses… On cassait du pd dans les villages comme me disait mon grand père, ça continue… Et ce doit être les mêmes qui écrivent aujourd’hui des choses pareilles… Enfin j’espère…


Ya deux jours j’ai rêvé glisser ma langue sur un clitoris tout chaud… J’étais avec une nana, et à chaque fois qu’on pouvait, paf j’étais entre ses jambes… Très agréable, bien que sur le petite matin j’avais l’impression d’avoir mal au cou ! lol Marrant comme les périodes où je fais du son, j’ai besoin de rien, de personne. Je souris en me balladant dans la rue, des mélodies des accords se balladent tout aussi gaiement dans ma tête. Mon pti truc Funk va dépoter, faudra que je pense à mettre quelques phrases-gimmicks… Ce week-end, les disques durs font chauffer…