Categories
Me Myself&I

Count Funkula

Chuis naze… Je sors d’un des meilleurs Japonais de Paris parait-il… C’était super bon c’est vrai… Mais le sentiment que j’ai mangé tout seul un peu. J’ai pas pu sortir ce que j’avais sur le coeur et finalement je crois que j’attendais ce moment pour ça. huhu. J’étais avec Sensi et Cilou, j’ai oublié de préciser. Cilou parle beaucoup. Elles étaient dans la même ecole, vous imaginez le tableau… Toutes les deux un peu dans le trip à celle qui dormira le moins possible, entre des soirées jusqu’à pas d’heures et rushs de working-girls sortant de l’ESCP. Filles de Province devenues parisiennes en plus. Mais c’est marrant :)


En même temps j’aurais bien discuter un peu plus avec Sensi, ça sera pour une prochaine fois. Mais elle a bien capté que j’étais dans un drôle d’état. Merde j’avais parlé à personne depuis 4 jours. En même temps j’y peux rien, le soir je taffe j’essaie de taffer et d’avançer, j’ai pas de collocs ou de potes proches, au boulot laisse tomber… Mais au final ça me perturbe et je crois que quand je vois des gens, ils vont m’écouter attentivement… Ben non mon gars ! Attends pour qui tu te prends là…


J’ai écrit à mon pote Supabenja, qui s’est installé downtown L.A. Il a déjà retrouvé un taf, en même pas un mois. J’ai trop hâte de passer le voir. Peut-être même que j’y resterais qui sait ?.. Faut que je rappelle tout mes contacts proches en création; Gégé, la Muiye, Pakom1… Faut créer le buzz là, there’s a new groove going down, in my Funky Town...


J’ai envoyé quelques mails spontanés pour le taf, j’ai décidé de faire toutes les boites françaises comme ça. Merci l’annuaire de Jiraf z’êtes bien urbain. Comment c’était passionné les débats au début sur ce site, c’était mortel. Un mec à réussir à tout pourrir, à te dégouter des forums pour la vie. Jamais vu ça. Faut s’accrocher pour vouloir bosser dans le Games. J’ai vraiment pas choisi le plus facile. En même temps j’ai vraiment pris mes deux passions depuis toujours. video games music. Non mais ça va bien finir par devenir un métier comme les autres, sans qu’on te regarde de travers, sans qu’on ne daigne même pas savoir en quoi c’est éprouvant et enrichissant. Travailler au plaisir qu’on les gens à jouer ensemble, à avoir une expérience fun à base de gameplay de sons et d’images, dans un monde imaginaire où nous sommes plus égaux que jamais, peu importe notre enveloppe corporelle, no discriminations c’est comment dire… ben énorme je vois que ça.  L’égalité comme jamais on en a eu. Les tricheurs sont immédiatement repérés et chassés. L’espace d’une partie, c’est si bon…