Categories
Me Myself&I

happy people

Voilà une semaine qui s’est déroulée très vite. Bordel l’hiver c’est dur tout seul. Tout à l’heure il faisait beau, jouer de la basse au soleil derrière la vitre ben tout de suite ça va mieux, le moral reprend direct, les problèmes ne sont plus que passagés et c’est de la balle. Là il fait nuit noir, ça caille…


En fait ça s’est pas fait à propos de la baraque à frites lol J’ai bien dormi chez elle mais il s’est rien passé et la nana est spééééééééé… Bon ok, j’avais dit pas de jugements hâtifs, on se détend, on profite tout ça… N’empêche que là ça m’a l’air bien niqué quand même… En même temps elle devait flipper grave… Un type qu’elle connait depuis moins d’une semaine qui dors à côté d’elle, et si j’étais un ouf  ?? Evidemment que non j’en suis pas un mais voilà… La loose quoi. Moi et mes capotes ont est revenus broucouille…


J’ai un pote à qui on a proposé un job de data manager pour une boite de jeux hautement connue en France (bon ok, Ubi), bien payé sur un jeu d’envergure internationale… Les mecs lui proposent un cdd… Non mais mettez le vous profond les gars… Le pote en question à refusé et je lui ai tiré mon chapeau, car c’est pas évident de faire ça quand on est au chômage. Mais là trop c’est trop. Si même les gars avec une certaine expérience, avec des responsabilités se retrouvent dans une situation aussi favorable que le type qui débute, pourquoi se faire chier ? Après on s’étonne que l’encadrement soit mauvais… Aux States c’est parce qu’ils sont trop payés, et içi c’est parce qu’ils n’ont aucune motivation… Le serpent se mord la queue et il va falloir trouver vite fait une solution !


Pendant ce temps je poste un peu partout mon site… Aucun retour pour le moment mais c’est peut-être pas la bonne période… J’espère qu’ils me gardent dans un coin de leurs têtes…


Petite soirée chez un pote ce soir… Je vais rentrer tôt je crois.