Categories
Me Myself&I

Hey Lover


Ouaip, aujourd’hui c’est son birthday. Ouaip, j’ai pas oublié. Ben non. C’est un peu impossible. Aaaaah l’amûûûr !!


Bon euh… Je me prépare pour la semaine prochaine, en gros j’ai une audition là ! Ca va le faire, je le sens bien… On va voir tout ça… Et puis faut que je rappelle un type, apparemment c’était pour du boulot… Ben tiens je vais le rappeller now ! En fait c’était juste pour un audit par téléphone concernant la composition pour les jeux vidéos. Ouin.


Faut que je bosse, ça va pas du tout là. Je fais plus rien le soir. Enfin si je joue de la basse, je me masturbe et je dors. Pas mal comme programme, je me marre en lisant/écoutant/visionnant des conneries sur le net et en fumant des paitars. En jouant à des oldies 16bits aussi…


J’ai vu ‘Liz cette semaine, je lui ai réparé un peu son pc, 158 spyware inside… Des fois tu comprends pas les gens, comment une nana en master chez les ponts et chaussées peut me dire sans rire “j’avais pas vu les 3 barres de recherches en plus sur mon IE”…Et c’est la première à critiquer les filles (en gros toutes les filles qui bossent avec elle, sont des connes finies…), non mais tss… Les nanas dans un milieu de mecs, elles s’entredéchirent. C’est triste.


Et j’ai revu ‘Lex aussi, une copine que j’avais pas vu depuis une bonne année. Je comprends mieux pourquoi elle me manquait pas du tout, bien que je trouvais ça étrange puisqu’on se voyait trois fois par semaine à un moment. En fait elle est galère à écouter parler, plus tu la connais et plus elle a du mal à s’exprimer. Aux premiers abords tu vas te dire qu’elle est super carré comme nana. Mais quand tu la connais bien et que tu l’écoutes, t’as l’impression qu’elle est à la rue; dans le sens gros blancs dans son histoire, incapacité à rester concentrer sur ce qu’elle expliquait, elle part direct sur autre chose… Assez pénible en fait.