Categories
Me Myself&I

Pot

Une ville américaine va peut-être légaliser Madame MaryJane. Vote mardi.
 
"It is time our laws reflect the facts, and it is an indisputable fact that marijuana is safer than alcohol, both to the user and to society," said Mason Tvert, executive director of SAFER and coordinator of the I-100 campaign. "Current laws accept and even encourage the use of alcohol over marijuana, thus pushing people toward using a more harmful substance. Why on earth would we prohibit an adult from making the rational, safer choice to use marijuana instead of alcohol in their own home?"
 
Parce que ça ouvre l’esprit et que ça serait pas très bon à l’échelle mondiale pour des institutions comme par exemple… Les religions ?.. Vaut mieux se bourrer la gueule, marrave sa femme et dire pardon à Dieu plutôt que rigoler, se poser des questions, remettre en cause ce Dieu et se remettre en cause soi même. Pourtant il ya un comportement plus intéressant que l’autre, mais bon… Evidemment c’est celui là qui est prohibé. Just my opinion.
 
Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que je viens de tomber sur la série Weeds (très cynique et assez brillante critique des bourges de Californie… Et dire que nous on a Julie Lescaut edit: je viens de finir la première saison et c’est vraiment de la balle; une sorte de mélange entre Desperate Housewife et Kids de Larry Clark)… Et qu’en ce moment c’est la dèche. Dèche de ouide. Et ça me saoule -hoho- de voir des borrachos à n’importe quelle heure de la journée en bas de chez moi, qui ont la possibilité de se procurer à moindre coût de l’alcool par hectolitres 24/24 7/7, qui gueulent et dégueulent en sortant du métro dans les massifs de fleurs municipaux alors que moi, avec mes petits pétards du soir, tranquille_chez_moi_je_fais_chier_personne, je passe pour un délinquant. Et d’ailleurs pour m’en procurer de la beuh, je suis un délinquant c’est un fait. Et si j’en vendais (ce que je n’ai jamaisjamais fait, étonnant non ?) et que je me faisais prendre, hop 10 ans de gnouf direct. C’est abusé.
 
Je comprends pas qu’on écoute pas les gens, les avis de spécialistes, les rapports ministériels, les Beatles (trouvez l’intru! içi, la véritable histoire de la première prise de MaryJane par les Fab Fours) et autres personnes respectables, concernant la marijuana. Paul dis leur toi, ils vont t’écouter ils t’ont collé la Légion d’Honneur c’est pas rien… Je ne comprends pas cette hypocrisie totale qui consiste à éviter la transposition du "les drogues c’est mal" à l’alcool et aux psychotropes remboursés par la Sécu, l’hypocrisie de faire des amalgames avec l’âge (parce que se bourrer la gueule jeune c’est pas grave ?) ou le dosage (parce qu’une bière à 3° ou un whisky à 40° c’est la même chose ?) voir la dangerosité sociale (combien de morts à cause de l’alcool, combien de morts à cause de l’herbe, concrètement ?..). On fuis. Même sur le net je me sens borderline d’en parler… Le tabou est énorme.
 
Pendant ce temps on produit du Beaujol’pif de chie mais c’est pas pareil. C’est bien de chez nous, c’est français. Et puis c’est aussi le sang du Christ, un peu.
 
Bouteilles en verre ou en plastique, ça n’a rien à voir ça… Dieudo in "Pardon Judas"
 
Faut que ça change, merde.

One reply on “Pot”

Comments are closed.