Categories
Me Myself&I

Giant Steps

Hier j’ai fait un bon petit ménage chez moi. Arrive ce moment où je suis en train de frotter et où je me dit: "mais qu’est ce que tu fous à t’acharner sur ce micro bout de poussière derrière ce creux sur le pilier de la cheminée ?.." Je réfléchis, je gamberge et j’essaie de me prouver que je suis consciencieux en m’agitant, avec précision. Enfin je crois.
 
Bref l’appart brillait et Bree Van de Kamp eut été fière de moa, huhu. C’est pas la grande forme, désolé. Tellement que j’ai quand même réussi à louper le concert de Brass Construction lundi soir, l’évènement de cette fin d’année sur la planète concertFunk. En me gourrant de salle, seul et perdu dans mes pensées avec un mix Joe Claussell/Shaft in Africa/Floetry Live/Double Exposure/Bombes Funk 80 dans les oreilles… Je m’en suis rendu compte au début du concert une fois le New Morning plein à craquer… La sur-loose totale… La honte ultime quoi… Las, à peine réchauffé de la longue attente dehors (une heure et demi ? j’avais pu de portab’) je suis rentré…/o\ 6 mois que ça allait être la fête et puis finalement…
 
Hier soir Sensi est venue diner, c’était cool. Comme d’hab’. En discutant politique je me suis rendu compte qu’il faudra que je fasse au moins un post avant la fin de l’année sur ce qu’il s’est passé depuis Janvier dans le monde et chez nous… Et toujours Mario Kart… J’ai toutes mes coupes, toutes catégories. \o/
 
[euh comme je viens de m’enchainer 3 coupes, en fait je vais en rester là. Heureusement que je ne suis pas Wowien. Fear. ;p]

2 replies on “Giant Steps”

"le micro grain de possiere dans le creux du pilier de la cheminée"… t’as une cheminée??? à paris??? waouuu ca fait rever… :)

C’est assez courant en fait… Encore faudrait-il qu’elle marche… Elle marche, mais j’ai pas de place pour les bûches :D

Peut-être pour la version 1.3 de l’appart… (il FAUT que je vire ce gros canap)

Comments are closed.