Categories
Me Myself&I

Let’s go out tonight

C’est l’heure des bilans non ?.. Ben ouais c’est un peu l’actualité générale et puis c’est l’essentiel de mes pensées en ce moment aussi.
 
Globalement, les choses ont avançées; j’ai mis au clair -ça c’est fait- une relation que j’aurais voulu plus intime , j’ai eu une relation toute mimi au début de l’été mais rapidement sans issues hop, et un plan cul avec une "professionnelle" de la baise pour se tenir chaud cet hiver que j’ai stoppé aussi, j’ai pu froid. Bref carrément mieux que l’année d’avant je dois bien l’admettre.
 
J’ai fini une formation, j’ai créé une démo, démarché, eu des touches, petite (euh…lol) déception de ne pas avoir réussi à conclure mais il faut être patient. J’ai produit un morceau from scratch par mois en moyenne ce qui est bien -ça fait un album l’année en comptant musicalement-, mais je peux faire mieux. Ouaiiiiis. Bien mieux que l’année dernière, ‘pas photos non plus.
 
C’est l’avantage de (re)partir d’en bas, té.
 
J’ai écrit quelques articles qui j’espère étaient intéressants à lire. Toujours autant dans le video game à tel point que des fois durant les réunions IGDA j’ai le sentiment d’être producer plus que sound designer; je visualise bien les mouvements économiques qui secoue ce monde qui n’est définitivement plus petit. Mais quand même toujours assez gamin. Ca fait parti de son charme, avec le recul de fin d’année et de ventre bien tendu :)
 
Je suis donc en bonne voie pour 2007; à moa l’Elysée ! \o/
 
Cette anné le grosgros coup de cœur aura été sans aucuns doutes l’acquisition de mes deux mignonnes: Miss Jazz Bass et Kitty Sheraton… Une véritable jouissance, un plus dans mon workflow, un échappatoire merveilleux… Tout quoi. J’ai vraiment vécu autour d’elles cette année. Ma voisine du dessous m’a même dit que ça devenait carrément écoutable -quand je joue de la basse- et vu ce que doivent être ses connaissances en Funk&Soul, je prends avec honneur le fait de la faire groover…:D
 
Bonheur indissociable de la découverte de nouveaux morceaux. Merci Funkhome, merci Soulseek. Et puis voilà le fichier audio c’est juste un gros step en avant; une playlist Funk de 15 jours en random, ça permet de jouer sur un paquet de morceaux différents. De parcourir un spectre fabuleux de pépites en un éclair. Et d’apprendre, et d’apprendre, et d’apprendre… Je ferais une playlist de mes titres de billets (un jour), ya 90% de titres de good black music (dont celui çi, un titre de One Way…So tight !!!!!).
 
Des fois je me fais peur, je me dit que c’est vraiment malsain d’écouter un même morceau pendant des heures ou de s’arrêter de verser du riz dans une assiette parce qu’il FAUT bouger son pti corps sur le break qui arrive trois quatre, UN ! (good god)… Je saute, je ris, j’ai le smile et c’est presque tout les jours comme ça depuis trois ans…
 
"La vie est belle" comme dit Patrice

2 replies on “Let’s go out tonight”

Comments are closed.