Categories
Me Myself&I

C’est la faite

Que dire que dire qu’écrire… C’est-à-dire que je suis dans le secret des dieux en ce moment (Ubisoft Headquarters) et que je dois me la boucler un peu quand même. Parlons d’autre chose.
 
Les photos de classe ont fait péter mes stats. Alors ça y est tout le monde y va de sa petite recherche sur soi et hop vous tombez içi ? Ben salut faites comme chez vous…(non cliques pas là par contre)
 
La semaine dernière après une petite session de skate -ouais l’annuelle oh ça va-, on a maté la Almost Round 3 et ce run de ouf de Chris Haslam (c’est le premier mec). Jesus rides too.
 
Je sais plus quand vers fin Mai (pendant un pont) j’ai bloqué je me suis lâché et j’ai pondu un instru avec dans l’idée de faire un duo. Avec une nana et un texte fort. J’ai ni l’un ni l’autre et ni le temps c’est con. Mais j’l’écoute souvent. Alors je ship la release n’est ce pas.
 
J’atteins accessoirement les 27 années de viiie, d’espoiirrrre*pumf pumf*
 
Enfin smon anniv (tu peux cliquer sur la ouicheliste si tu veux)
 
J’ai envie de dire: Merci…

3 replies on “C’est la faite”

Joyppy birthjour h.

Bon c’est quand tu veux ( air de reproches tout de meme ) pour qu’on se revoit.

Si ca te dit t as qu a me mailer.

+++

Et cé parti pour le ving-huitième tour autour du soleil en tournant sur soi-même . J’ai cliqué sur la ouicheliste , choix de cadeaux intéressants , la personnalité qu’on entrevoit sur ce blog ressort .

Ah mais ce que tu voulais dire par là , c’est " vous pouvez m’offrir un des cadeaux de la ouicheliste " , ah ok ouais , pardon j’avais pas capté . (B-p)

Comments are closed.