Categories
Me Myself&I

Poli-cheap

J’engueule les gens qui ne votent pas, mais je ne peux pas leur en vouloir des fois. Non mais laul et re laul.

On a un parti, le PS. On a une candidate plutôt bien supportée. Une femme.  Ca me brancherait bien d’avoir une présidente, que ce soit elle j’en suis nettement moins fan puisqu’elle fait dans le non-dit pour éviter de se faire casser mais il y a un moment où il va falloir s’activer et proposer des trucs comme j’adore et comme la majorité votante, vieille, apprécie également; du concret miss, du concret.

Mais elle fait apparemment l’unanimité. Pour le moment. Pourtant le simple raisonnement de base qui consiste à se dire qu’une majorité derrière une candidate est bon pour le parti socialiste et les prochaines élections est souillé par l’ego monstrueux de ces… trous du cul: m’sieur Lang, m’sieur Fabius (mais lui c’est incensé qu’il soit encore là, faites le ménage au PS putain), m’sieur DSK, m’sieur Hollande (t’as pas honte le nain ??) et le pire… M’sieur Jospin. Des hommes.

Lionel a quand même un culot extraordinaire. Le gars a déjà pas fédéré des masses la dernière fois, il se représente en sortant de sa sépulture à deux trois semaines de l’échéance, hophop. Ca fait 5 ans qu’il n’est plus sur l’échiquier politique, qu’il n’existe plus YoYo faudrait peut-être lui rappeller…

Je crois qu’il va falloir que le PS perde encore deux fois des présidentielles pour qu’il se transforme véritablement, lâchant ses enfoirés de Diplodocus aux dents longues.

Allez un peu de lecture saine, pour se faire son avis tout seul sur ce dont on va nous rabâcher les oreilles (ça a sans doute commençé)..