Categories
Me Myself&I

Patate chaude

6 secrets inavouables

Secret Recipe

-Je bois de la Ricoré tout les matins (deux mugs le dimanche !). Un souvenir transfamilial, une incrustation à vie de la pub des années 80s avec la belle famille au soleil en train de prendre son petit dej je ne sais pas. En tout cas vu que je suis le seul à boire ce truc que beaucoup trouvent immonde, je me dis que c’est un peu inavouable en fait.

-J’aime pas les deux roues motorisés. Enfin pas dans l’idée ou en ballade pépère. Mais dans la vie quotidienne ça me fait flipper j’ai été traumatisé petit: autoroute A4 bouchée, un motard qui se faufile, un bouchon qui empire pour voir au final le dit motard inconscient allongé sur la route et en partance pour un lit d’hôpital, peut être une morgue vu la tronche des urgentistes. Et je me souviens d’avoir bien vu ce motard se faufiler et se sentir en sécurité et moi le voyant, coinçé dans mon cube à la con je me disais qu’il était malin. Malin et demi.

La moto c’est cinq fois plus de chances de mourir qu’en caisse. Et au moins cinq fois plus d’emmerdes au vestiaire par temps de pluie, déjà.

-J’adore caresser, lécher, sucer, effleurer le sexe des femmes. Mais grave, genre je pense à ça si je veux m’exciter, plus qu’à une nana me suçant. Pour la simple raison qu’ayant compris il y a quelques années que c’était que ça se passe (nan mais les mecs pourquoi c’est pas écrit dans les livres à l’école ?), manger l’entrejambe d’une copine devient "la vraie prise". Elle est vraiment à ma merci, c’est le moment où il y a véritable basculement vers les sphères érotiques et le "lâchage". J’adeure. Un jour j’aimerais que ma nana au détour d’une conversation ou d’un dimanche aprem tranquille me dise "j’aimerais bien que tu me bouffes la chatte là tout de suite" en baissant son froc devant mon nez. Que ce ne soit ni un préliminaire ni un truc un peu sexy, juste je la fais jouir avec ma bouche et je retourne à mes activités et elle aussi (et oui au cas où vous vous demanderiez, c’est aussi pour pouvoir lui demander la même chose sans scrupules; l’égalité quoi). Là tout de suite ça le ferait bien.

-Les gens relous avec le contenu de leurs assiettes, c’est toujours un joli -1 pour moi. Peut-être le fait d’avoir grandi à la campagne -pas de plats cuisinés et toute la sophistication de la bouffe des villes- ou d’avoir à m’intégrer au sein de familles mais c’est tellement chiant à gérer quelqu’un qui n’aime pas manger ceci, celà pour un oui ou pour un non… Et puis surtout les goûts c’est pas un truc écrit dans le marbre: j’aimais pas le riz gamin, va comprendre sans doute une somatisation de ma part. C’est en mangeant que l’on devient mangeron. Merde c’est pas ça. Mais vous voyez l’idée.

-J’aime pas vivre la nuit. J’adore le faire rarement (et forcément un peu bourré).

-J’étais plutôt fan de Supernana (oh ça va hein). Les femmes hors du commun me fascinent depuis longtemps.

Patate chaude terminée. Retour au soleil..

2 replies on “Patate chaude”

Comments are closed.