Categories
Me Myself&I

Frapped

Je suis dans mes projets, je vaque à la création et l’intégration de mon audio… Enregistrement, edition la routine. Parfois en pleine réécoute, j’y repense.

C’est choquant, ce symbôle de notre état statique et franchement misérable. Elle s’est mise en avant pour faire bouger les choses et ça n’a servi à rien (les commissions de réflexions gnagna c’est du VENT), en plus de ce refus complètement indécent.

"Quand un individu demande dignement, humainement d’être accompagné par un geste d’amour pour partir, et bien on ne lui en donne même pas la liberté parce que la loi est obligée d’intervenir."

Tout ce que ça implique dans le fonctionnement de notre société… La loi, si je suis dans mon bon droit, que je ne gène personne, fuck.you.I.wont.do.what.you.tell.me. Ya pas écrit Liberté Egalité Fraternité partout en France pour rien.

Aussi, avec 50 dollars et un ticket d’avion tu peux acheter un esclave à Haïti. L’ONU est sur place bien sur. Et les esclaves servent au sexe la plupart du temps ou plutôt, à l’humiliation et à la condition animale. Cette liaison étroite esclavage/prostitution me fait penser que la libéralisation du marché des services sexuels et la reconnaissance d’un métier, ce sera quand cette liaison n’existera plus. Ce qui semble jamais se passer (essayez voir d’obtenir des infos sur les conditions de vie, les contrats du porno us via google, c’est bien plus facile d’avoir une vue macro d’une vulve).

Le Tibet la Chine… La reprise de Land Rover et Jaguar (Britain) par un géant de l’ancienne colonie (India), les perfs de notre super nageur, la nana qui accouche dans quelques mois alors qu’elle ne voulait pas du tout il y a quelques mois je sais pas, tout autour de moi est violent.

Le flow musical et d’écoute, d’enregistrement, de mise en perspective des sons rend serein, calme.

Ah je crois que je tiens un truc du pourquoi je me sens bizarre.