Categories
Me Myself&I

CQFD

Ca avance ça avance. Mais c’est dur, je crois que ça m’amuse qu’à chaque fois je crois que ça va être relativement cool et qu’en fait il y a quand même de la prise de tête… Et en même temps ça m’affole parce que j’ai l’impression de ne rien gérer alors que c’est juste que c’est ingérable de faire des jeux :) J’adore. Je crois que je me ferais chier à mourir dans les autres médias (et pour les avoir un peu testé..).

N’empêche j’ai pivoté toute la journée. Ca commence à ressembler à quelque chose de chouette et la musique est surprenante. Je sais pas qui l’a faite mais bien. Chuis fan.

J’ai envoyé mon dossier ce matin pour l’AE, c’est parti. Chômeur ET patron 2009 I believe I can fly.

Et puis je me suis incrusté sur Facebook… J’analyse son gameplay de machine à sous rha la saloperie de drogue facile clicka add clicka wall clicka mail. Et puis c’est trop sage (rapport aux employeurs toussa han), j’ai sans doute raté la période trash. Je fais encore le zouave mais je pense que je vais vite me calmer. C’est quand même bien sympa d’avoir des news de gens perdus de vue que tu retrouves en trois secondes ou mieux, qui te retrouvent en cinq sec.

Twitter est dix fois plus classe. Avec cette espèce de pervasivité… Plus cérébral et geeky certes.

Un peu même résultat quand je compare FB avec les blogs. C’est beaucoup plus intéressant d’avoir l’avis approfondi , une tranche de vie d’une personne qui aura eu le temps de creuser un peu et qui fera réfléchir les lecteurs dans leurs coins -et qui fatalement retransmettrons ces digestions à leurs connexions- alors qu’un lien avec une vidéo et quatre lignes de texte suivies de trois commentaires de comptoir… Multiplié par 100 millions ça fait juste un putain de bruit dégueulasse.

En fait l’ouput personnel est plus important que le réseau de connection. Bien sur, les deux ne sont pas incompatibles.

C’est cette espèce de connerie des médias: pour vendre il faut créer du drame. Pour ça il faut des ficelles telles que le Grand Méchant et le Gentil Gentil. Alors que dans la réalité, le GM et le GG peuvent être voisin et se taper des bonnes soirées de temps en temps.

Tout de suite plus de rêve c’est vrai.

Pas besoin, on le vit :)