Categories
Me Myself&I

Pluri-elle

By the way - 18
Sync’

Le couple. J’ai comme des envies d’en avoir un mais très peu d’exemples qui me pousseraient à le faire, qui me font dire "je rate quelque chose et perd du temps tout seul". C’est d’autant plus curieux que je n’ai plus vraiment de célib autour de moi.

J’avais lu il y a longtemps sur Gamasutra l’interview d’un sound designer américain qui disait travailler chez lui et amener sa fille à l’école. Ca m’avait marqué. Je m’étais alors dit que c’était un truc à ne pas oublier dans les qualités de mon taf, comme un déclic , le petit plus pour les nanas récalcitrantes, histoire de contrebalancer l’amante Musicale à défaut de la partager. Avec un père très souvent sur la route la semaine j’ai jamais penché pour un boulot avec déplacements (ceci dit la planète Terre s’en félicite). Pour le jour où il faudra se poser hop, ça sera déjà fait. Sticker Couple&Family Ready mentalement collé.

Beaucoup de nouvelles et de faits ces derniers jours me font penser à ça, à commencer par le fait que Janvier en vivant tout seul, c’est tendu. Ya un sacré blues après les fêtes, les années démarrent toutes différemment mais le blues est toujours là (et mon pote de Pékin en vacances à Paris me signale que cette grisaille est le coupable number one je le crois, n’est ce pas m’dame ? ). Et puis j’ai été malade un jour et demi et faire les courses et se faire à manger tout seul est une putain de douleur au cul.  De l’autre côté que vois-je ? Un couple qui prend de gros risques après avoir quasiment cessé d’exister il y a moins d’un an un autre qui s’évapore, un qui se déchire de manière totalement invisible et indolore des qui existent pour des raisons bien précises…

Bof quoi.

Je ne veux pas d’un couple juste pour éteindre les moments difficiles de la vie en solo et sortir à deux alors il faut bien partagé un truc quand même. Même deux. Bon après c’est être gourmand.

J’ose pas rêver d’une nana qui jouerait un classique avec moi et qui discuterait game design non pas qu’elle n’existe pas mais… C’est une association bizarre. Je suis plein d’associations bizarres qui vont pourtant bien ensemble je trouve mais bon.

Chuis dans la mouise en fait. Ah mais ya Meetic ! Pourquoi j’ai jamais le réflexe ?

??
Non mais si elle était empaquetée dans l’immeuble d’à côté je le saurais…

3 replies on “Pluri-elle”

Bientôt le printemps, les bourgeons, les jupes qui raccourcissent et le moral qui remonte!….Toot ça avec un peu de soleil pour les mi-reptiles bien sûr ;)

Et puis surtoot…toojoors mieux seul que mal accompagné…

Bah, c’est comme la vie, ça se commande pas (c’est les boules parfois mais on est tous à la même enseigne donc…). Donc be yourself, enjoy, fais toi plaisir et le reste ça vient naturellement. Mektoub ;)

Comments are closed.